Les Forums > Discussions Générales >Présentations >

Culture a(rt)patride

Dimanche 19 Novembre 2006 à 14h05
Culture a(rt)patride
Bon petite presentation vu que doudou ne l'a pas fait.

Culture a(rt)patride est un collectif (bientôt une association) artistique, composé de musiciens, de dessinateurs et d'artistes en tout genre.
Certaines des affiches de doudou (celle sur lequelles il y a marqué culture a(rt)patride) sont destinées à un projet d'affichage en ville (avec des affiches des Art not Work entre autre).
A la base culture a(rt)patride participe aussi au projet de l'abris bus de drémil.

Voilà sinon moi je suis l'administrateur du forum de culture a(rt)patride Flèche http://cultureartpatride.activebb.net
Ploum Ploum
Dimanche 19 Novembre 2006 à 14h29
Super Barjak et culture a(rt)patride entrent dans l'arène !
Bienvenue à vous ! Complice
Bienvenue sur Boulevard Création 4 !
Jeudi 23 Novembre 2006 à 17h28
C'est bien ça de se faire de la promo entre forum. Et c'est qu'en plus moi je fait parti des 2 ça va être dur à gérer :D
Mardi 28 Novembre 2006 à 15h07
Bienvenue Complice
Je suis un ange démoniaque ^-^

On a tous un brin de talent, il suffit de le mettre en avant et de l'aider à devenir grand
Mardi 26 Décembre 2006 à 14h39
Tadam!!!

La nouvelle année arrive, rien de tel qu'un petit récapitulatif sur culture a(rt)patride.

Culture a(rt)patride est un collectif composé de musiciens, de dessinateurs ... et qui a pour but de gérer (en autogestion) les concerts, les expos, la distro, vpc et tout se qui se touche leur art. On proposera aussi des oeuvres d'amis ne fesant pas forcement partit du collectif ou de groupes dont certains membres font partie du collectif, tant qu'il partage le même etat d'esprit ou que leurs oeuvres nous semble interessantes.

Projets :

Depuis la création du collectif cette année, John nous a fait quelques affiches ainsi que julien et miquel, on a participé à la repeinte d'un abris bus prés de toulouse, on a un site en création ...

2007 devrait voir la mise en ligne du site et d'un catalogue de "diffusion" qui devrait comprendre : une démo des Oh mon dieu, une bd de john et un ami à lui, un cour métrage de MMM-creation, un bd de tétoskaré et un ami ...

Voilà, libre à vous de venir vous renseigner sur le forum et (si vous partagé notre façon de consevoir et de faire de l'art libre de droit et accessible à tous) de nous faire parvenir des oeuvres que nous pourrions vous aider à diffuser.

Flèche http://cultureartpatride.activebb.net
Ploum Ploum
Jeudi 04 Janvier 2007 à 21h58
Oh yeah!
Le site est apparement bel est bien accessible puisque j'y ai fait un tour il y a quelques minutes donc faites pareil :
http://cultureartpatride.free.fr/
Et puis en plus c'est bien fait, tu devrais prendre exemple panther ! :D :D
Le collectif prend de l'ampleur comme boulevard création!
Mercredi 17 Janvier 2007 à 19h34
Mise en place d'une page pour commander les badges culture a(rt)patride.

Il y a des visuels de badges prédéfinit mais vous pouvez aussi envoyer vos visuels pour qu'on vous fasse votre badge.

Les badges sont à prix libre. En sachant quand même qu'il y a des frais et que en dessous de 0,50 euros on ne peut pas forcement racheter de matériel pour continuer et que payer plus de 2 euros un badges est totalement ridicule. Après c'est vous qui voyez si vous avez envie de nous aider, de quels sont vos moyens ...

Pour l'instant les visuels existants ont été fait par des artistes de culture a(rt)patride (art not work, clément, idriss...) on attend les visuels de doudou.
Ploum Ploum
Mercredi 17 Janvier 2007 à 19h53
Ah cest donc ça...
Cet après midi j'ai du croiser une bonne centaine de personnes avec des badges noir et blancs, c'était donc vous ! Ironique

Nan, je rigole, bonne idée ces badges ! :D
Bienvenue sur Boulevard Création 4 !
Mardi 23 Janvier 2007 à 20h40
D'ailleur ce serait marrant de faire des badges boulevard création :D
Au moins un pour le grand maitre panther!
Dimanche 29 Avril 2007 à 22h14
Il est en effet possible de faire des badges "boulevard creation" et "bvc" pour les nostalgiques de l'électro country music.

Sinon les news du collectif :

- Les oh mon dieu sont en train d'enregistrer leur démo qui sera surement prete fin mai.

- élaboration de patch (tissus avec des dessins à coudre sur son sac ou sa veste)

- Encore plus de visuels de badges

Voili voilou plus d'info sur le site et le forum

Flèche http://cultureartpatride.activebb.net/portal.htm
Flèche http://cultureartpatride.free.fr/
Ploum Ploum
Vendredi 17 Août 2007 à 22h39
Tadammmm !!!!!

Après une longue attente (presque un an) la demo des oh mon dieu (ou demohmondieu) est sortie.

En vente sur le site de culture a(rt)patride et en écoute sur le site des oh mon dieu (sauf la chanson bonus).
Le principe est toujours le même la démo est en prix libre en sachant qu'une démo nous coute à peut pres 1euro.

Sinon les oh mon dieu c'est du ska punk (gratte basse batterie) qui envoi bien.

voilà c'est fini à vous les studio
Ploum Ploum
Répondre au sujet (formulaire complet)