Les Forums > Discussions Générales >Vie du site >

La Panther s'en va bouffer du kangourou

Vendredi 02 Mai 2008 à 21h45
La Panther s'en va bouffer du kangourou
Bonsoir, bonjour à vous tous chers et chères membres...

La Panther s'en va bouffer du kangourou.
En d'autres termes, je vais passer quelques temps sur la terre des kangourous, l'Australie !
Et pendant combien de temps ?
4 mois !!

Et oui je m'absente pendant 4 mois, ce qui veut dire que pendant cette période les news risquent forts de se faire un peu plus rares... pareil pour les mises à jours... ou autres bugs à détruire...

Pareil pour les nouveaux venus sur le forums, si votre inscription met un peu de temps à être validée, c'est normal..un peu de patience.

Je vais essayer de autant que possible de me trouver une connexion internet pour vous tenir informé de mon périple et pour vous envoyer quelques photos aussi.

Normalement, je devrais mettre en place un blog où je vous raconterais mon aventure en Australie.

Voici mes dates de départ et de retour :
Je pars Lundi 5 mai qui arrive là tout de suite et je reviens vers le 5 septembre prochain...

Voilà, voilà, soyez tout bien sage pendant mon absence ! Hé hé
Bienvenue sur Boulevard Création 4 !
Samedi 03 Mai 2008 à 07h43
Cool... Heureux
Ben bon voyage et éclates toi bien... Complice
Dimanche 04 Mai 2008 à 20h49
alors frero ! l'Australie
voyage bien et fait un carnet de bord avec meme des croquis , fait en quelques un pour moi merci Heureux pense y et amuse toi bien avec les kangourou et les suricats Hé hé
Lundi 05 Mai 2008 à 19h14
Bon voyage en Australie Complice

Hate de voir ton carnet de voyage Heureux
mon blog 2D-3D
mon site
le mag
Dimanche 27 Juillet 2008 à 11h50
Coucou ! ;-)
Un petit mot d'Adelaide, au sud-est de l'Australie...

Je suis maintenant au 3/4 de mon voyage, il me reste un mois environ avant mon retour en France..

Voici en gros ce aue j'ai fais pendant ces 3 derniers mois :

Tout d'abord, j'ai passe 2 mois a Perth, dans le Western Australia. A perth, j'ai travaille comme laveur de vitre afin de gagner un peu d'argent.
Apres ces deux mois-la, j'ai pris l'avion pour Darwin, tout au Nord de l'Australie afin de gouter aux joie d'un climat plus chaud. De Darwin, j'ai egalement fais un tour organise vers le parc national de Kakadu ou j'ai pu voir crocos, dessins aborigenes et cascades...
Apres avoir fais 2 semaines a Darwin, j'ai ensuite pris le mythique Ghan, le train qui va de Darwin a Adelaide en passant par Katherine et Alice Springs.
L'Australie est un grand pays, de Darwin a Alice Springs, le train mets 23h, avec une pause de 4h a Katherine aui m'a permis d'admirer ses gorges.
Une fois arrive a Alice Springs, j'ai pris de nouveau un tour organise vers Ayer's Rock, Kata Tjuna et Kings Camyon, assez impressionnant comme lieux ! ET le tour aue j'ai effectue etait genial aussi, on dormait a la belle etoile autour d'un feu de camp, assez chouette...
Apres ces aventures la, je suis descendu vers Adelaide en bus (21h de trajet cette fois-ci). La ville est assez grande ici, cela me change pas mal de Darwin et d'Alice Springs.. Je suis dans une auberge de jeunesse assez sympa, pas trop chere, et pas trop remplie, (c'est l'hiver ici, 15 deg max..)> Maintenant je vais essayer de me trouver un petit job ici comme ramasseur de fruit ou autre, histoire de gagner un peu de sous...

Et j'ai plein de photos a vous montrer ! :
Perth
Darwin
Kakadu
Katherine
Alice Springs
Uluru
Adelaide

Voila, voila..
Apres mon sejour a Adelaide, je m'en irais rejoindre Sydney pour prendre mon avion vers la France.

Desole de ne pas avoir donne de nouvelles plus tot, mais j'etais assez occupe..
Desole aussi pour l'absence de news, pas le temps non plus... puis ca ne fais pas de mal de laisser reposer les choses de temps en temops.. n'ayez craintes le site reprendra bel et bien a la rentree !

Desole aussi, je suis sur un clavier qwerty, alors pas d'accent pour aujourd'hui ! ^^
Bienvenue sur Boulevard Création 4 !
Lundi 28 Juillet 2008 à 20h39
Coucou Panther, contente de voir que ton voyage se passe bien Heureux
Merci de nous faire découvrir et partager ce voyage à travers ces chouettes photos Complice

Bonne continuation !
mon blog 2D-3D
mon site
le mag
Répondre au sujet (formulaire complet)