Les Forums > 3D >Travaux en Cours >

Lamu

Mardi 19 Février 2008 à 20h43
Lamu

Bon voilà, tout comme Patou, je participe au CQTV... Aimant beaucoup le manga, je me suis orienté vers Lamu, dans une version guerrière (voir l'image du dessus)... Heureux les premiers tests pour la tête de la demoiselle... Je ne sais pas encore si je m'oriente vers un aspect toon ou si au contraire, je la rend plus "réelle"... donc je verrais par la suite pour rajouter certains détails... Complice

Et quelques tests pour trouver les proportions de la demoiselle...

Bon reste encore pas mal de boulot... Je te raconte pas...
Mardi 19 Février 2008 à 21h06
Et ben sacré boulot ! Complice
Tu as déjà fait une bonne partie de la modélisation, c'est déjà assez bien détaillé.

Bon, et bien bonne continuation... Complice
Je suis déjà admiratif cette demoiselle...

Ah, et je ne connaissais pas Lamu, je suis assez content d'avoir fait sa rencontre aujourd'hui ! Hé hé
Bienvenue sur Boulevard Création 4 !
Jeudi 21 Février 2008 à 18h43
pas mal, ca donne envie de voir la suite...
tout est en low poly?
Jeudi 21 Février 2008 à 21h33
Merci Panther et Stitry... Complice

Pour le moment j'avance doucement, trop de choses à faire à côté... Triste

Pour ce qui est de la mod, je dirais que c'est du semi-low poly pour le moment, je ne me mets pas de restriction en terme de nombre de polys... Mais la deuxième phase se fera sous Blender et là, je vais essayé de descendre en dessous des 9000 polys triangulés... mais c'est pas gagné d'avance... Ironique

J'espère poster bientôt la suite... Content
Dimanche 24 Février 2008 à 11h50
Bon, voilà une petite avancée de mon perso, pas eu trop de temps de m'en occuper dernièrement... Désolé

Dimanche 02 Mars 2008 à 16h45
Bon, pas eu trop le temps d'avancer... Désolé mais j'ai fait quelques retouches, maintenant je vais attendre de la mettre en position pous affiner les détails... Complice

Dimanche 02 Mars 2008 à 17h01
Mais, si c'est plutôt une bonne avancée je trouve !
Allez, maintenant la mise en position...

Tu va lui faire son épée aussi ?

Bonne continuation à toi !
Bienvenue sur Boulevard Création 4 !
Dimanche 02 Mars 2008 à 18h13
Merci,
Oui, je vais lui faire son épée... et un p'tit décors... Complice
Répondre au sujet (formulaire complet)