Les Forums > Discussions Générales >Présentations >

Malikou : le retour du roi

Vendredi 24 Novembre 2006 à 21h12
Malikou : le retour du roi
Bref passons ce calembours pitoyable sur la signification de mon prénom (Malik signifie le roi en arabe)...
Alors vous pensiez quand même pas faire le nouveau forum sans moi bande de petits galopins !!!
Bref, je m'appelle Malik je n'ai pas 4 ans et je ne suis pas petit pour qui comprendra la référence... Je suis étudiant à l'INSA de Lyon (décidément encore un !!) et CELIBATAIRE (sait on jamais ça peut intéresser quelqu'une) !!! J'ai 18 ans et je suis le troisième pater familias du feu site BVC corporation qui s'appelle désormais Boulevard-creation. J'ai bien embêté le felin pour garder le BVC dans le nom et j'ai rebaptisé le site ainsi.
Mais je préfère rendre à César ce qui est à César, Panther à tout fait et c'est lui le grand gourou (Skippy) du site. Je le félicite pour son excellent travail. Mon rôle au sein du site désormais vu que je pense que Panther est désormais à des années lumières de moi en ce qui concerne la création et le talent sera de veiller au bon fonctionnement de ce forum, de délirer et de l'aider dans la mesure du possible.
Voilà longue vie à BouleVard-Creations (décidemment je m'y ferais jamais) et ce beau délire entre copains devenu un superbe site à la pointe du web grâce à la volonté d'un seul homme, celui qui a dit non, Charles de ... non en fait Panther tout simplement le plus grand philosophe après Socrate.

PS : Décidément c'est du grand n'importe quoi mon message.
PS2 : J'adore l'ampoule comme logo et symbole du site.
PS3 : sortie en mars 2007
"J'ai du mal à croire que le même Dieu qui nous a doté d'intelligence et de raison puisse vouloir que nous y renoncions". Galilée.
"Qu'est-ce que l'Univers ? On répondra en négligeant les forces de frottements !"
Vendredi 24 Novembre 2006 à 21h20
Ah le enfin notre roi ! Ironique
Ben le voilà notre petit site et ce nouveau forum...