Samedi 26 Janvier 2008 à 20h14
Présentation [Patou]
Bonjour,
Moi c'est Patou, je suis reporter-photographe, mais mes activités en dehors de cela est la 2D et la 3D dont je suis passionnée.... tout comme la photos hein d'ailleurs

....
Je vis dans le Var et je suis maman de deux enfants(un garçon et une fifille...)
Voili voilou si vous avez d'autres questions n'hésitez pas
Bonne soirée
Dimanche 27 Janvier 2008 à 17h45
Bonjour Patou !
Et bienvenue sur les forums et notre ptit site !
Bon, ben maintenant que l'on sait que tu es reporter-photographe, on veut tous voir tes photos !
Sinon ton portfolio est fort joli et bien rempli !

Lundi 28 Janvier 2008 à 14h14
Merci beaucoup pour l'accueil.... Voilà un avant goût photos

un livre que je viens de clôturer et dont la sortie est prévue pour fin février :
A bientôt pour un wip !!!
Mardi 29 Janvier 2008 à 01h01

Bienvenue
Mardi 29 Janvier 2008 à 19h07
La photo de la couverture est bien jolie en tout cas ! ;-) (même si le sujet est sérieux et triste...)
Elle est prolifique la corniche d'or dis donc, après la Légende d'Absconsus de legloups, le petit infographiste, voici le Var en alerte qui semble plutôt réussi !
Bonne Continuation à vous !
Et j'attend le wip avec impatience !
Vendredi 01 Février 2008 à 18h39
tres belle photo!!
Bienvenue a toi, j'espere que tu postera tes plus belles photos, et créations bien sur...

Samedi 02 Février 2008 à 13h14
Merci beaucoup..... par contre il n'y a pas de section "photos".... mais peut-être que j'ai mal regardé
Eh oui celui de Legloups arrive la semaine prochaine.... normalement.... et le mien est prévu pour fin février
Stitry ça me dit quelque chose.... peut-être es-tu sur 3DVF???...
En tout cas merci beaucoup pour l'accueil, mon wip c'est pour bientôt je travaille dessus

Samedi 02 Février 2008 à 13h51
oui patou j'étais sur 3DVF mais j'ai arreter de venir sur le forum ya longtemps...disons que c'était pas de mon niveau...

Samedi 02 Février 2008 à 15h40
| Citation: |
[quote="stitry"]oui patou j'étais sur 3DVF mais j'ai arreter de venir sur le forum ya longtemps...disons que c'était pas de mon niveau...  |
Rhooooo.... c'est malin
Contente de te trouver sur ce forum 
Samedi 02 Février 2008 à 15h47
moi aussi...comme quoi ce forum doit avoir quelque chose de particulier pour que l'on s'y retrouve...

Samedi 02 Février 2008 à 19h15
Si, si patou, tu peux proposer tes photos sur la galerie !!
http://www.boulevard-creation.com/Contribuer/galerie.php
Il suffit juste de sélectionner Photo dans logiciel/type et le tour est joué...
Une fois ta photo envoyé, tu as même la possibilité de créer un rouleau afin de trier tes images..
Allez, allez, on veut des belles photos !
Oui, en fait il n'y a pas clairement de rubrique photo, tout est regroupé dans 2D pour pas faire trop de sous forums en fait..
| stitry a écrit: |
moi aussi...comme quoi ce forum doit avoir quelque chose de particulier pour que l'on s'y retrouve...  |
Hé hé, merci stitry, ça fait plaisir ! 
Samedi 02 Février 2008 à 19h54
| Citation: |
[quote="stitry"]moi aussi...comme quoi ce forum doit avoir quelque chose de particulier pour que l'on s'y retrouve...  |
ouaip !!!
Ah oki merci Panther !!! Répondre au sujet (formulaire complet)