que pensez vous de mafia system10 les critiques sont ouverte
Lundi 30 Juillet 2007 à 21h36
que pensez vous de mafia system10 les critiques sont ouverte
tout est dans le titre, quoi je c'est pas chanter ? la musique n'est pas bonne ?
ci tu viens pas a moi je viendrai a toi.
Lundi 30 Juillet 2007 à 22h36
Je télécharge et je te dis ce que j'en pense...
Bienvenue sur Boulevard Création 4 !
Mercredi 05 Septembre 2007 à 13h42
Pas mal ce que j'ai écouté. mais attention je vais faire des critiques.
La qualité de la musiques, des samples tout ça tout ça elle est super bonne (moi ça me change par rapport à la musique que j'essaye d'enregistrer moi même mais c'est normal c'est pas pareil). Mais les musiques que j'ai écouté sont peut être un peu monotones....on aimerai plus de surprises dans les morceaux.
Ensuite quand yavais des textes j'ai pas bien écouté les paroles donc je peux pas trop dire. c'est quoi les sujet ? engagé, romantique, vie quotidienne ?
ça m'emmenne à parler de la voix : je trouve que l'enregistrement n'est pas très net par rapport à la musique derriere donc ça se mixe difficilement ensemble même si le chant est bien (peut être un peu monotone aussi...c'est peut être la musique qui fait cette impression...).
Je suis pas expert dans ce style alors faut pas trrop écouter ce que je dis quand même. A l'écoute moi j'trouve l'ensemble cool.
Ya t-il : ze titre single à écouter plus que les autres particulièrement ? (même si ce concept est assez pourri...)
Peut être que si ça me dit je posterai les morceaux enregistrés avec mon groupe de l'insa pour avoir vos critiques aussi.
Mercredi 12 Septembre 2007 à 21h37
Oué on metra lhassa libre aussi
Sinon pareil que fabb pour la voix.
Ploum Ploum
Vendredi 14 Septembre 2007 à 10h51
Ouais si on se décide à l'enregistrer en un peu mieux ce morceau.
Après vu que c'est un des plus abouti ça peut peut être se faire assez rapidement. parceque sinon moi j'ai pas d'espace pour stocker sur internet alors ce serai pratique de le mettre sur boulevard creation.
Une question pour le chef villa : une fois qu'un morceau ou un fichier quelconque est en ligne sur boulevard creation, est ce qu'on peut mettre un lien de téléchargement direct à partir d'un autre site (ou forum).
(je pense à culture a(rt)patride )
Vendredi 14 Septembre 2007 à 17h49
Oui tu peux mettre un lien sur un autre site, après il faut qu'il n'y est pas trop d'abus, mais je le verrais, tu peux y aller pour le moment...

Bienvenue sur Boulevard Création 4 !
Samedi 15 Septembre 2007 à 22h24
Ben là en l'occurence c'est pour un morceau et en l'état actuel des choses c'est plutot pour aucun morceau...
Alors avant qu'on fasse de l'abus on aura eu le temps de sortir un album

.
Ce qui parrait difficilement ateignable...aujourd'hui en tout cas.
Et donc pour recentrer le sujet ces morceaux de diabelorouge sont là au moins par rapport à nous qui n'avons rien.
(je m'improvise presque modérateur/recentreur de sujet hohoho

, même si c'est moi qui ai un peu dévié à la base

)