Les Forums > 3D >Travaux en Cours >

Suite de travaux

Mercredi 27 Décembre 2006 à 09h13
Suite de travaux

Salut j'utilise la version 9,603
Mercredi 27 Décembre 2006 à 18h56
Très Sympa !
Tu as de belles textures !
Le vaisseau me rappelle un jeu vidéo, c'est sympa...
Tu utilise Cinema 4D depuis combien de temps ?
Bienvenue sur Boulevard Création 4 !
Mercredi 27 Décembre 2006 à 19h10
reponse
j'utilise ce log depuis 4 mois environ il est tres interessant je trouve et toi j' ai vu ton tuto sur le pingouin C pas mal
Mercredi 27 Décembre 2006 à 19h17
Ben moi j'ai découvert Cinema 4D à sa version 5 quand il a été offert dans un magazine en....2002 si je me souviens bien.
Puis un an après ils ont offert la version 6 CE qui était une véritable tuerie par rapport à la version 5...puis depuis plus rien...
Maintenant j'utilise Carrara 5 et Hexagon, Cinema 4D étant un peu trop cher pour moi...enfin ce logiciel reste quand même un de mes préféré...un jour peut être que je casserais la tirelire ! :D
Mercredi 27 Décembre 2006 à 20h26
Oui C vrai que C cher j'ai essayer aussi carrara version gratos, j'aime bien mais on ne peu pas tout faire ,la rue avec ton perso tu la fait avec le log d'amapi, c est super
Mercredi 27 Décembre 2006 à 20h41
Oui c'est vrai que Carrara me semble assez limité par rapport à Cinema 4D, enfin j'arrive à me débrouiller.
Mais surtout ce que je regrette assez, c'est la fiabilité de Cinema 4D, je ne sais pas chez toi, mais chez moi la version était bien stable et ne présentait aucun bugs, alors que Carrara Je te raconte pas... ...j'en ai trouvé quelques uns des bugs et des plantages...

Sinon la rue avec le perso, j'ai tout modélisé avec Hexagon qui est un logiciel assez génial pour la modélisation et je met en scène sous Carrara.
Jeudi 28 Décembre 2006 à 08h52
combien de temps pou rfaire cette rue? Interrogation Il n'ya pas beaucoups de monde sur ce forum C Dommage CE SITE EST SYMPA
Jeudi 28 Décembre 2006 à 11h02
Alors là je peux pas te dire le temps que j'ai mis pour faire cette rue..je ne sais pas moi même, j'ai commencé le 21 novembre et le dernier fichier modifié date du 9 décembre...mais bon je n'y ai pas touché tous les jours non plus....

Oui pour le moment le forum est un peu désert, mais bon on a ouvert le mois dernier (14 novembre), donc bon cela est un peu normal, j'essaye de faire un peu de la pub partout, mais cela est assez difficile...
Mais bon, toi tu es venu donc pourquoi pas d'autres ? :D
D'ailleurs tu nous as découvert comment Google ? un autre site ? Interrogation Interrogation
Jeudi 28 Décembre 2006 à 16h10
en Effet c 'est recent, par Google je pense je ne m'en rapelle plus pour te dire la veritee :D
Répondre au sujet (formulaire complet)